Donnersesvetements
4 Avril 2019 à 13h26 - 3619

Un pressing à Paris 18 pour des vêtements propres

De nos jours, tout va vite. L’on ne prend plus vraiment le temps de s’occuper réellement de soi, ce qui fait que certaines tâches s’accumulent. Des tâches comme faire laver ses vêtements. Heureusement, vous n’avez plus à vous inquiéter que votre superbe robe, que vous avez portée pour une de vos soirées, traîne encore dans le panier à habit sale. Dans Paris 18, vous avez un service qui peut s’en occuper.

Avec soyezBCBG, le pressing s’invite chez vous

Vous pouvez avoir une machine à laver et tout le nécessaire pour repasser vos habits, sans pour autant avoir le temps de le faire. Ou alors, vous avez des habits que seuls les professionnels peuvent s’en occuper. À tout ça, vous avez une solution qui vous est proposée : le pressing paris 18 soyezBCBG. Un pressing pour vous qui habitez à Paris dans le dix-huitième. Ça grande particularité, à part qu’il s’occupe merveilleusement de vos habits, est de vous épargner le trajet jusqu’à eux. Ils vous font ainsi gagner du temps que vous puissiez utiliser pour faire autre chose. Un groom vient chercher les vêtements que vous voulez faire laver et vous le ramène, une fois que les artisans traditionnels expérimentés ont fini de faire le nettoyage.

Comment avoir accès à ce service de prestige ?

Tout d’abord, ils n’opèrent que dans le dix-huitième à Paris. Vous devez donc nécessairement habiter dans cette zone. Si c’est le cas, ils ont un site internet et une application qu’ils ont mis à votre disposition. Vous vous inscrivez en donnant vos informations comme nom et prénom, numéro de téléphone, votre adresse exacte, à la porte près. Sans cela, le groom aura du mal à vous retrouver. Quand vous commandez un groom, il se déplacera chez vous sur un créneau horaire que vous aurez choisi au préalable. Les habits, qu’il a collectés, iront directement au pressing et seront lavés, repassés, le tout pour une durée de 9 heures ou 48 heures. Pour la livraison, cela pourrait être tard le soir comme très tôt le matin. Vous pourrez vous dire que ce genre de service doit coûter plus cher que la normale, mais non. Tout est fait au même prix que le pressing traditionnel.

Un désir d'expression, intervenez sur notre information !

Blog beauté

  1. 8 Mai 2019Comment bien se servir d'une huile sèche?196
  2. 17 Janv. 2019Pars quelles occasion porter des chaussures de skate ?4018
  3. 2 Nov. 2018Comment payer ses vêtements moins chers1934